Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.
À la suite de ses études de droit Me Yassin JARMOUNI a rejoint le Barreau de Paris et d'Amsterdam pour exercer la profession d'avocat pendant des nombreuses années depuis l'étranger. Récemment il a décidé de s'installer à Nîmes.
Me Jarmouni est titulaire des diplômes suivants :
Me Jarmouni maîtrise l'anglais, le français, le néerlandais, l'espagnol et le catalan à l'oral et à l'écrit, étant l'un des rares avocats à pouvoir intervenir dans des dossiers avec des parties situés à l'étranger.
Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site LinkedIn
Pendant plus de six ans, il a travaillé dans un cabinet d'avocats d'affaires international situé a Amsterdam. Il a été en charge du département français et francophone pour une clientèle de PMEs avec des interventions régulières devant les juridictions françaises (Tribunal de commerce et Cour d'Appel).
Ensuite, il a travaillé comme consultant pour un cabinet néerlandais de conseil en droit des nouvelles technologies et en protection des données personnelles et comme juriste d'entreprise pour une multinationale commercialisant un logiciel en tant que service (SaaS en anglais), dans ce même domaine.
Jarmouni Avocat est né d'un désir d'indépendance et de vouloir proposer un conseil honnête et transparent.
"Ayant toujours eu un respect et une admiration pour ceux qui entreprennent et après avoir conseillé et représenté des centaines de sociétés, le désir de devenir entrepreneur et exercer à mon compte a justifié la création de ce cabinet."
"Je suis très attaché à la lutte contre les inégalités et au respect de la diversité ainsi qu'à la pratique du sport comme garantie d'une vie en bonne santé et de dépassement de soi."
À Nîmes, dans la ville de Robert Lafont, Alphonse Crémieux et Paul Rabaut, le cabinet est particulièrement inspiré par les combats historiques menés pour l'égalité et contre les discriminations et il entend agir toujours contre les injustices.
Me Jarmouni assure également que son activité professionnelle et personnelle ait le moindre impact négatif possible sur la planète. Les déplacements se font sans véhicule individuel et les visioconférences ou impressions papier sont évitées le plus possible.